Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

Événement gratuit et ouvert à tous les publics, le Forum Entreprendre dans la Culture est un temps de rencontre et de débat pour tous les professionnels de l’innovation culturelle.

Si le Forum promeut et valorise l’entrepreneuriat culturel, il est également un espace d’information vivant et pertinent pour les porteurs de projets, les étudiants, les jeunes diplômés et les institutionnels.

Cette 5e édition nationale fait la part belle aux ateliers et aux tables rondes, aux témoignages d’entrepreneurs, aux conseils d’experts et aux réflexions sur les perspectives d’avenir de l’entrepreneuriat culturel.

Rendez-vous sous la verrière de l’École nationale des Beaux-Arts de Paris du 22 au 24 mai 2019 !

Toutes les informations sur www.forumentreprendreculture.fr 


Actualités

SOCIALE ET JURIDIQUE : EL HOUSSINE SARDOUK : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.14.75.58.54 VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : SOUAD CHAOUIH : AU 01.42.43.02.33 OU AU 06.64.83.36.10 PERMANENCE D’AVOCAT : M° ALIMA BOUMEDIENNE-THIERRY (LE MERCREDI DE 14H À 17H SUR RENDEZ-VOUS AU 01.42.43.02.33)
Rencontre : "Que disent les soulèvements de la Gen Z" (29 janvier)
AMF St-Denis : Sortie fêtes de fin d'année (24 décembre 2025)
7ᵉ caravane de solidarité avec les sinistrés d’Al Haouz 12 jeunes de la ville d’Aubergenville,...
L ’AMF participe à la rencontre sur les foyers de travailleurs migrants L’AMF est intervenue, le 2...
Association des Marocains en France : une mémoire en lutte depuis 1960 à lire et voir sur MRE212...
L’Association Solidaire Plurielle 95 participe à la Semaine de la Solidarité Internationale à...