Condoléances

C’est avec une grande tristesse que notre association vient d'apprendre le décès de notre camarade et amie Saida Ben Ayad, qui nous a quittés le Jeudi 23 juillet, après un long combat contre la maladie.

Militante de l’Association des Marocains en France depuis la fin des années 70, elle a occupé un poste à responsabilité au sein de notre structure en 1984 et elle a toujours été proche des préoccupations des migrants. Militante infatigable et à cheval sur les principes, elle a intégré par la suite la commission « Mémoire et Histoire » pour préparer le 50ème anniversaire de l’AMF.

A cette triste occasion, au nom de l'ensemble des militant.e. s de AMF, nous présentons nos sincères condoléances à ses enfants, Wissal, Houssam et Aymen ainsi qu’à toute la famille Ben AYAD.

Paix à son âme, qu’elle repose en paix !

Le bureau fédéral

Nous vous informons que notre Groupe de travail « Planification stratégique » a pu réunir la...
Réunion du Bureau de l’AMF le 10 janvier Cher-e-s membres du bureau Tout d'abord je vous souhaite...
AMF : Adhésion au Réseau Migrations et citoyenneté du Val de Marne Dans le cadre de la...