Soirée de solidarité internationale organisée par solidarité plurielle/95 le 20 octobre à la maison de quartier des linandes à Cergy

Tous les benefices de cet évenement seront entierement reversés à l’association qui oeuvre pour l’amélioration des conditions de scolarité et d’éducation décente pour tous.

Suite à cette soirée une délégation d’animateurs,responsables associatifs, jeunes cergysois sont partis pour participer à un chantier d’aménagement d’une école dans la région de Kénitra( école Dhissat à Souk Tlat) (voir la galirie photos)

Quartier d'été - Bel été solidaire Pour favoriser le Lien social dans nos quartiers...
L’AMF organise dans le cadre de l’initiative “ JEUNESSE QUARTIER D'ETE» des ateliers de...
AMF 94 : La fête communale du 3 juillet 2021 à Chevilly-Larue a été une belle réussite, le temps...