L’association des Marocains en France (AMF) présente à tous ses adhérent(e)s, militant(e)s et ami(e)s, à tous ses partenaires institutionnels et associatifs, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 et formule l’espoir que les valeurs de solidarité, d’égalité, de justice et de paix soient portées et défendues par tous et pour tous.

Nous réaffirmons notre engagement d’agir pour plus de solidarité avec tous ceux qui en ont le plus besoin actuellement les migrants, les réfugiés, les demandeurs d’asile obligés de fuir les guerres et la misère dans leurs pays.

Nous rappelons également notre engagement auprès de tous les citoyen(ne)s qui subissent de plein fouet la précarité ainsi qu’avec tous les habitant(e)s des quartiers populaires qui attendent plus de justice et de respect. L’AMF entend notamment poursuivre sa mobilisation pour l’égalité entre les hommes et les femmes, pour une réelle citoyenneté et une plus grande participation et implication de la jeunesse des quartiers.

A l’occasion de cette nouvelle année 2019 l’AMF réaffirme son attachement à la solidarité internationale et son soutien aux luttes sociales pour la justice tant au Maroc, au Maghreb, au Moyen et Proche orient et partout dans le monde.

Bonne année à toutes et tous

le 1er janvier 2019

Souad CHAOUIH
Présidente de l’AMF