Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

Participation de l'AMF le 13 février 2019 à Radio Monte-Carlo à l'occasion de la journée internationale de la de la radio qui a été organisé à l'UNESCO.

Journée mondiale de la radio, le 13 février 2019 Dialogue, Tolérance et Paix !
L'UNESCO invite toutes les stations de radio et organisations connexes à se joindre à nous pour la Journée mondiale de la radio 2018, l'occasion de renforcer la diversité, la paix et le développement à travers la couverture sportive.

La Journée mondiale de la radio marque un moment où le monde entier célèbre la radio et son impact sur nos vies. La radio réunit des personnes et des communautés de tous les horizons afin de favoriser un dialogue positif en faveur du changement. Plus précisément, la radio est le moyen idéal pour contrer les appels à la violence et à la propagation des conflits, en particulier dans les régions potentiellement les plus exposées à de telles réalités. A partir de ce principe, la Journée mondiale de la radio 2019 célébrera le thème « Dialogue, tolérance et paix » ainsi que le pouvoir de la radio afin de promouvoir la compréhension et la création de communautés unies.

 


Actualités

"L’association des Marocains en France (AMF) présente à toutes et tous , à ses militant(e)s, adhérent(e)s et ami(e)s, à ses partenaires institutionnels et associatifs, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 et formule l’espoir que les valeurs de solidarité, d’égalité, de justice et de...
Des organisations des droits humains, de l'immigration et des partis politiques interpellent les...
Bladi.net : Non rapatriement des Marocains bloqués à l’étranger : "une atteinte grave à leur...
Le 3 mai 2020 s'est tenue une réunion du Conseil d'Administration de l'AMF (par Zoom). Nous...
Participation à la Réunion de la Coalition-Genre-G7 (le 27 mai par ZOOM) AMF est membre du bureau...
Les Marocain-e-s bloqué-e-s à l'étranger une atteinte à la dignité et aux droits humains....
AMF : COVID 19 : Nos jeunes s'engagent Le samedi 16 mai une distribution de repas sera organisée...