Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

Tram oui ! Balade urbaine
suivie d'un atelier participatif
Du 9 septembre au 26 octobre 2019 a lieu la concertation publique dans le cadre du prolongement du tramway T8 de Saint-Denis porte de Paris jusqu’à Paris Gare Rosa Parks.

Ce projet est indispensable pour désenclaver les quartiers Franc Moisin – Bel air – Stade de France et du Landy, améliorer la desserte du pôle d’activités et du quartier d’habitations de La Plaine, du lycée Angela Davis, du campus Condorcet et de la future ligne 15 du Grand Paris Express. Le prolongement du T8, service de transports en commun efficace et confortable, facilitera aussi l’usage du vélo grâce à l’aménagement de pistes cyclables le long de son tracé.

C’est pourquoi la municipalité appelle les Dionysien.ne.s à se mobiliser pour exiger le lancement de ce projet dans les meilleurs délais, avant les Jeux olympiques de 2024, ainsi que la création de la station Casanova-Pressensé, non inscrite dans le projet actuel, afin de mieux desservir le quartier Franc Moisin.


Actualités

L’association des Marocains en France (AMF) présente à tous ses adhérent(e)s, militant(e)s et ami(e)s, à tous ses partenaires institutionnels et associatifs, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 et formule l’espoir que les valeurs de solidarité, d’égalité, de justice et de paix soient...
L’AMF participe au Prix MADIBA du FORIM L'AMF participe au Prix MADIBA "Diasporas engagées" et...
Le mouvement immigré marocain : Conférence le 7 décembre Dans le cadre de la soirée conviviale...
Pour la libération de G. I. Abdallah Le soulèvement du peuple libanais est aussi un soulèvement...
L'AMF vous rappelle que les permanences d'accueil au siège ont lieu au siège les LUNDI et JEUDI et...
Soirée entre l'ancienne et la nouvelle génération de l'AMF ouverte à tout le monde au siège de...
L'Association des Marocains en France (AMF) cherche des bénévoles confirmés - écrivains publics -...