Print Friendly, PDF & Email
0
0
0
s2sdefault

La Ville de Saint-Denis organise 40 services civiques !

Jeunes de 18 à 25 ans, si vous êtes intéressés par un service civique, candidatez à l'un des 40 services civiques organisés par la municipalité !

La Ville de Saint-Denis se mobilise pour le service civique ! Le service civique est un moment idéal pour aider les jeunes à découvrir le monde professionnel, acquérir une expérience valorisée et s'ouvrir à de nouveaux horizons. Tout cela au service de la collectivité.

C'est pourquoi la Ville de Saint-Denis recrute cette année 40 services civiques dans le domaine de l'écologie, le droit des femmes, sport, la culture... il y a aussi des propositions à l'international en partenariat avec plusieurs ONG internationales.

Le service civique c'est :
- ouvert aux jeunes de 18 à 25 ans, et jusque 30 ans pour les personnes en situation de handicap, français.es, ressortissant d’un état membre de l’Union européenne ou justifiant d’un séjour régulier en France depuis plus d’un an.
- sans condition de diplôme
- 24 heures par semaine
- une indemnité financée par l’État de 473,04 euros net par mois est versée au volontaire. La mairie de Saint-Denis verse en complément un montant mensuel de 107,58 euros net.

Comment m’engager en service civique ?
1. Découvrez les offres sur http://ville-saint-denis.fr/service-civique ou sur service-civique.gouv.fr

2. Informez-vous auprès de la Direction de la jeunesse (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 01 49 33 66 55 - 01 49 33 64 93)

3. Candidatez par courrier (CV et LM) à "Monsieur le maire, Mairie de Saint-Denis BP 269 93205 Saint-Denis cedex" ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://ville-saint-denis.fr/service-civique

 

 


Actualités

L’association des Marocains en France (AMF) présente à tous ses adhérent(e)s, militant(e)s et ami(e)s, à tous ses partenaires institutionnels et associatifs, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 et formule l’espoir que les valeurs de solidarité, d’égalité, de justice et de paix soient...
L’AMF participe au Prix MADIBA du FORIM L'AMF participe au Prix MADIBA "Diasporas engagées" et...
Le mouvement immigré marocain : Conférence le 7 décembre Dans le cadre de la soirée conviviale...
Pour la libération de G. I. Abdallah Le soulèvement du peuple libanais est aussi un soulèvement...
L'AMF vous rappelle que les permanences d'accueil au siège ont lieu au siège les LUNDI et JEUDI et...
Soirée entre l'ancienne et la nouvelle génération de l'AMF ouverte à tout le monde au siège de...
L'Association des Marocains en France (AMF) cherche des bénévoles confirmés - écrivains publics -...